Téléchargez le livre blanc du web gratuitement

livre_blanc_030913_v2C’est avec un grand plaisir que je vous propose le livre blanc du web. Ce livre blanc est une initiative de Valérie Payotte de l’entreprise Partenaire Webmarketing. Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais partie d’un groupe de professionnels qui ont un point commun : l’envie de partager leurs expériences au plus grand nombre. Ce livre blanc est une synthèse des nombreux articles qui ont été écrits par plus de 20 professionnels du web. Pour que le plus grand nombre en profite, vous pouvez l’obtenir en inscrivant votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Jean-Noël


SOMMAIRE DU LIVRE

Le S.M.O. (Social Média Optimisation) – Les Réseaux Sociaux pour la visibilité de votre entreprise

- En savoir plus sur nos 10 auteurs spécialistes des réseaux sociaux
- Construire sa stratégie sur les réseaux sociaux en 6 étapes (Cécile Verdier)
- Infographie – les étapes du SMO (Olivier Jadzinski)
- 52 Conseils pour Twitter (Jean-François Ruiz)
- Comment publier automatiquement sur les réseaux sociaux (Laurence Galambert)
- L’obtention de clients potentiels via Facebook (Yael Lasry)
- Google+ 10 raisons d’y être présent (Valérie Payotte)
- Viadéo – Créer une page entreprise (Christophe Pacheco) -
- Comment engager sa communauté de façon intelligente (Laura Manach)
- Petite histoire pour faire le Buzz (Cécile Courtais)
- Le Community Management en B2B (Julien Carlier)

Web Marketing & Blogging – Stratégie et Méthodes

- En savoir plus sur nos 11 auteurs spécialistes du Web Marketing
- Les 7 bonnes raisons de tenir un blog pro (Annabel Saint-Paul)
- 6 astuces simples pour améliorer le référencement de votre site (Valérie Payotte)
- Gonfler votre trafic avec cet outil gratuit (Patrick Van Hoof)
- Publicité et conversation (Jean-Noel Toubon)
- 500 prospects en 30 jours (Cyrille Kriegel)
- Comment créer une relation positive et profitable via l’emailing (Bruno Fridlansky)
- 5 pièges à éviter pour vos campagnes emailing (Noémie Martinez)
- Comment utiliser le Vidéo Marketing (Olivier Bessaignet)
- Social #CRM, gestion de la relation client (Charles Yvents)
- Mettre en place une Unique Selling Proposition (Frédéric Canevet)
- Copywriting et prestations de services (Yvon Cavelier)

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter
Advertise Here
Advertise Here