Une régie publicitaire nationale spécialisée pour les webtv

Publie le 05 juillet 2010 par admin

livreblanc3Imaginons une régie publicitaire nationale qui aurait pour mission de financer les webtv locales. Et pourquoi pas !

PART2

Aujourd’hui pour avoir accès aux régies publicitaires, il faut justifier d’un minimum de fréquentation de votre site et d’une marque bien établie (nous y reviendrons plus tard sur l’aspect marque) pour rassurer l’annonceur ce qui est légitime. Ce critère ne permet pas aux webtv locales d’en bénéficier car elles n’ont pas la fréquentation nécessaire.

Seulement imaginons qu’une régie publicitaire fasse du local son atout, son argument. Une marque nationale peut très bien être intéressée par une communication ciblée géographiquement, elles le font déjà avec notamment les journaux mais aussi les télévisions régionales.

Pour que cela puisse être le cas un jour, ils manquent deux choses aux webtv : être une marque et être structuré.

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2 Commentaires pour cet article

  1. Romain Desmarescaux Says:

    Bonjour,

    je m’appelle Romain et je travaille pour la web TV 3ème Gauche.

    Notre cible correspond à la tranche 18-25 ans et génère en moyenne 35 000 vues par mois.

    Pouvez-vous me donner plus d’informations concernant ce que vous proposez et votre grille tarifs ?

    Cordialement

  2. Jean-Noël Toubon Says:

    Bonjour,

    Nous avons mis en place une régie publicitaire qui permet aux annonceurs de modifier et de diffuser leurs campagnes à leur guise via une interface personnalisée.
    http://www.pulceo.com/chateaubriant-bons-de-reduction-publicite-lien-web

    Cette interface sera enrichie dès février 2011, à cette occasion nous pourrons en rediscuter.

    N’hésitez pas à me recontacter début 2011.

    Cordialement.

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